New RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ricci un homme née pour la lois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricci_Manzano

Ricci_Manzano


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Ricci un homme née pour la lois. Empty
MessageSujet: Ricci un homme née pour la lois.   Ricci un homme née pour la lois. EmptyDim 14 Déc - 0:27

Bonjour/Bonsoir Je m'appele Ricci je suit le chef du Los Santos Police Departement je vait vous raconter mon histoire :

Cetter en mais 1986 j'habiter encore en Italie puit je rentre chez moi je voit mes parents entrain de faire les valises je court vers mes parent et je leurs demande: "On va ou ? " " On va en vacanse ?" est la mon père me répondit et me dit qu'ont déménage je commence a etre boulverser je court dans ma chambre mon père me dit qu'il a troouver un meilleur travaille et mieux payé il me dit qu'ont déménage tousse aux Etat-unis a Los Santos.

Arrivé a Los Santos mon père devient le Shérif adjoint de la ville et un jour il a un appele en urgence un fusillade a eu lieux a grove street mon père si rend avec ses Hommes et il se fait tirer une balle dans la tete pas un membre des gang qui fesait la fusillade.

Quand j'ai appris la mort de mon père ma vie a changé je n'etait plus le meme j'etait mal j'en voulait a mort a ceut qui on fait ceci puis j'ai décidé de faire comme mon père d'etre un Flic mais pas n'importe lequelle le Chef des flic et arrivé a aujourd'hui tout c'est passé comme je voulait je suit devenue le nouveaux Chef du LSPD de Los Santos et mon travaille est tout ma vie son a homae pour mon père je ne veut plus de terreure un Los Santos plus de fusillade et plus de GANG je vait tout faire pour que Los Santos soit une ville paisible et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rp.forumgaming.fr/
James
Admin
James


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2014

Ricci un homme née pour la lois. Empty
MessageSujet: Re: Ricci un homme née pour la lois.   Ricci un homme née pour la lois. EmptyDim 14 Déc - 1:05

Jolie, une suites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rp.forumgaming.fr
Ricci_Manzano

Ricci_Manzano


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Ricci un homme née pour la lois. Empty
MessageSujet: Re: Ricci un homme née pour la lois.   Ricci un homme née pour la lois. EmptyDim 14 Déc - 1:11

Merci peut etre on verra si j'ai de l'inspiration m'haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-rp.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Ricci un homme née pour la lois. Empty
MessageSujet: Re: Ricci un homme née pour la lois.   Ricci un homme née pour la lois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricci un homme née pour la lois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New RolePlay :: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Background-
Sauter vers: